Oh ! Nous aussi ! Ça arrive surtout en fin de nuit, enfin vers 4/5h. Dans ce cas si c'est moi j'essaie de le prendre en surdodo et de le secouer doucement à chaque micro réveil. J'ai tenu 1h comme ça hier puis j'ai passé la main. Vous faites comment ?Ça donne des réveils intempestifs en hurlant, il se rendort instantanément dans les bras, il se réveille de nouveau en hurlant 15 minutes après avoir été posé dans son lit et ainsi de suite.
Sinon depuis le début du sevrage le sommeil a bien évolué, on avait les réveils toutes les h et on a eu 1 nuit avec réveil à... 5h ! Trop fiers ! Bon moi j'étais quand même réveillée de 2 à 5h mais bon c'était super quand même. Et re-bon, ça n'a eu lieu qu'une fois pour l'instant, on a eu un peu de tout avec les réveils toutes les h, de manière aléatoire 2h ou 3h plus généralement. Je laisse le papa gérer toute la nuit pour essayer de récupérer un peu, même si je suis réveillée à chaque réveil au moins je ne me lève pas. En général le réveil à partir de 4h30 est plus difficile à rendormir, il se rendort vers 6h ou 7h parfois et là c'est dur, je prends le relais avec parfois le sein en me disant qu'il a peut etre faim mais ça ne fonctionne pas, je devrais arrêter de tenter. Sur cette plage j'ai tenté les bercements, le portage, la poussette dans la maison, et même la poussette à la fraîche dehors à 6h en pyjama mais non, il fallait passer un petit cycle d'éveil pour se rendormir. Je me demande si les dents ne travaillent pas aussi sur la fin de nuit avec le sommeil plus léger.