Je ne suis pas sure que beaucoup de parents avoueraient avoir fait ça …Coucou tout le monde !!
Hahahaha "ne se rappelleront de rien". Peut-être oui, mais à l'extrême, ca laisse des "traces" psychologique.
Je me suis toujours demandé pourquoi je trainais toujours ce manque affectif et d'avoir ce besoin constant d'être rassuré. C'est vraiment lourd à gérer au quotidien et j'ai la chance d'en être consciente, je prends énormément sur moi.
Eh bien, j'ai eu LA réponse à toutes mes questions quand ma mère, après la naissance de mon premier enfant, m'a dit que si je pleurais, mon père me mettait sur la machine à laver dans la lingerie/buanderie et me laissait pleurer, ne revenant que si j'arrêtais.
Ma maman nous a quitté il y a un an maintenant, mais cette info m'a fait froid dans le dos. C'est vrai que je n'avais jamais le droit de pleurer, mais à ce point ?! ><
bref ^^ Mais oui, les clichés ont la vie dure !
À l'origine, je débarque à nouveau ici parce que j'ai accouché en hiver d'un petit bout de chou adorable hihi. Je commence doucement la diversification, tout se passe bien même si j'ai pris goût à allaiter.
Tout se passe bien pour vos petits ?
Je te trouve bien courageuse
C'est épuisant, ca. J'ai eu pareil avec Chaton au début. C'est mignon, un bébou qui veut être "fusionné" H24 avec sa maman, mais euh.Des fois tu veux une pause quoi XD.