• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Bébé aspire plus qu'il ne mange lors se ses debuts de diversification

KattB

Colostrum
Bonjour,

Voilà, notre puce de 6mois passé paraissait bien intéressée par ce que l'on mange donc on a essayé de démarrer les légumes cuits mixés a la cuiller. Et là, alors qu'elle met tout a la bouche d'habitude,elle garde la bouche fermée et si elle prend la cuiller elle aspire ce qu'il y a dedans. Ce qu'elle fait déjà au sein,elle aspire le teton avec une petite ouverture de bouche. Je précise qu'elle a eu un frein de langue qui a été opéré. J'ai donc une question,pensez vous qu'on s'y prend trop tôt? Ou faut il essayer une autre méthode ? (Elle a déjà mâchouillé une carotte crue)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça me semble normal, elle découvre, petit à petit elle comprendra que ça se mange différemment.
 
Haut