Bonjour,
Alors pour le sommeil sa c’est « amélioré », je suis actuellement sur d’autre problématique lol,
Nous avons rdv avec une kinésithérapeute demain j’espère que sa aboutira à quelques choses, je suis toujours dans la suspicion d’une douleur nuque , torticolis ou autre ou bien un soucis de nez encombré, peut être les deux.
Du coup la nuit parfois elle se réveille pour téter mais j’essaie au mieux possible de la garder dans une phase semi éveillée pour qu’elle continue de dormir après sa téter car sinon c’est compliqué de la rendormir.
En journée pour ses siestes soit en poussette quand j’ai des courses à faire mais le sommeil ne dure que le temps de la balade et encore, et à la maison généralement elle tete et s’endort donc là je réussi à la posé et également parfois je l’amène à la sieste elle s’endore toujours en tétant donc au moins elle dors mais j’ai également des soucis niveau allaitement j’ai rdv avec une conseillère en lacatation dans deux semaines.
Pour une raison de quantité de lait je préfère pour le moment continuer le cododo dans le lit car si j’ai bien compris les téter de nuits favorisaient la production jours. Environs 4 réveil tête dort de nuit.
En point positif je ne sais pas si c’est du au 4mois qui sont presque atteints mais lorsque je la pose pour la sieste ou le soir elle ne sursaute plus ou moins et accepte de dormir parfois rouvre les yeux mais les referme elle a un peu plus confiance en moi (peut être ai je gagnée également en assurance) et elle connaît mieux son environnement.
Je pense que la canicule n’a pas beaucoup aidé également dernièrement.
l’assistante qui doit la garder m’a assuré qu’il était interdit de laisser pleurer un bébé pour son sommeille s’agissant de maltraitance donc sa me rassure elle l’a garderait dans ses bras en cas de difficulté. Mais je m’inquiète moins car elle grandit et n’aurai jamais pu la laisser à trois mois.
mais parfois elle veux que téter durant une heure de sieste
je profite du moment et ne me prend pas le chou je préfère qu’elle se repose, le temps d’éveil est beaucoup plus agréable ainsi et sa me plait qu’elle fasse ça car sa stimule pour la lactations j’ai très peur qu’elle manque de lait,
Espérons que les deux rdv aboutissent à quelque chose…