• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé agité, canaux bouchés....

flobayet

Montée de lait
J'ai fini de lire le lien que tu m'as envoyé isabelle! beaucoup de lecture et très intéressant! Au long de ma lecture, je me suis dit que mon fils ne devait pas avoir de frein de langue court ou de frein de lèvre court car mis à part quelques petites brulures ces derniers jours mais que je ne sens deja plus, je n'ai jamais eu de problemes aux mamelons, jamais de crevasses. Mais à la fin, une maman temoigne comme quoi elle non plus n'avais jamais eu de douleurs et pourtant frein de langue... et on voir que des qu'il y a opération, tout rentre très vite en ordre, c'est radical! j'en parlerai quand meme à ma pédiatre, en esperant qu'elle soit compétente dans ce domaine car apparament beaucoup de pediatres disaient que tout allait bien alors que ce n'etait pas le cas... sinon je vais essayer de prendre des photos pour que vous puissiez voir!
 
Haut