Bonjour à toutes, je suis maman de 2 enfants un de 5 ans et un de 7 mois. J'allaite mon bébé depuis sa naissance. Ce bébé a commencé la diversification il y a 2 mois et aime bien manger. Toutefois il continue de réclamer de nombreuses fois le sein pour dormir pour faire ses siestes et la nuit notamment... il peut aller jusqu'à 6 réveils. Cela s'amplifie quand il est malade quand il fait ses dents encore quand le climat est tendu à la maison. J'ai essayé les rituels autour des siestes mais dès lors que je le pose il se réveille au bout de 5 minutes voir au mieux au bout de 30 minutes., Les après-midi je suis souvent assise sur un canapé avec mon bébé au sein pour qu'il dorme de façon continue. Sinon je prends la poussette quand je me balade il dort tout le temps de la balade, du moment où j'arrête la poussette il se réveille. Mon bébé se réveille souvent en pleurs la nuit le jour. Il n'a pas de problème particulier. Il n'était pas comme ça à la naissance et à la maternité. J'adore allaiter j'adore mon bébé mais je n'ai plus de temps pour moi pour mon grand qui soufre et même plus pour mon couple. Je suis en arrêt de travail parce que je ne peux plus travailler je n'ai pas eu une minute à moi je ne peux pas poser le bébé tout tourne autour de son sommeil de son éveil je suis épuisée moralement et physiquement j'ai perdu beaucoup de poids très rapidement et sans sport. Je pourrais encore développer ce sujet... Je suis tellement à bout... je recherche surtout des témoignages de mamans qui ont vécu la même situation, et qui s'en sont sorti. j'ai besoin de vos conseils parce que je ne veux pas arrêter l'allaitement mais je voudrais espacer les tétées. Je précise que bébé refuse la sucette... Merci pour votre réponse.