Nous avons vu le médecin, elle dit qu'il n'y a rien d'inquiétant. Entre temps j'ai analysé et me suis rendue compte qu'en période de fêtes elle a goûté à pas mal de trucs et je pense que c'était trop salé et que c'est pour ça qu'elle avait aussi soif. Elle ne boit pas de façon aussi affolée maintenantJe remonte ce post pour prendre des nouvelles de ta petite @yomi Est-ce que vous avez vu le médecin? Elle a continué à boire beaucoup ?
Et, depuis 3 jours, loulou boit aussi beaucoup plus que d'habitude, et urine beaucoup plus aussi, à nous faire des fuites de couche. Ça ne m'a pas interpellé puis j'ai repensé à ta fille. Je me demande si je ne devrais pas prendre rendez-vous chez le médecin, ça m'inquiète.
Oui mais on a un souci avec mini sumo c'est 1) il met des couches 2) on est passé à un modèle adulte vu le gabarit et le flux .... Donc impossible à dire .... Donc pdsMerci @yomi ! J'ai rendez-vous mercredi matin, on verra bien à ce moment-là. Comme il y a un terrain favorable dans ma famille (plusieurs diabétiques du côte maternel), je préfère être très vigilante.
@bad mom J'ai cru comprendre que c'était surtout le caractère soudain qui devait alerter, ainsi que la quantité d'urine beaucoup plus importante.
Mince il ma rien dit mon doc va falloir que je trouve le temps de passer o labo avantOui, je vous dirais. La piqûre, ça va, mais faire en sorte qu'il soit complètement à jeun 8 heures avant, ça va vraiment être compliqué.