• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 7mois doit être à jeun avant opération

Muwan

Période de pointe
Merci beaucoup :) Du coup, je vous raconte juste qu'avec le papa nous avons décidé de laisser notre petit teter jusqu'à 5h du matin maximum. Nous avions appelé l'hôpital le vendredi qui nous a dit qu'il ne serait pas opéré avant 11h. Ça s'est effectivement passé comme ça. De ce que nous avions lu 6h à jeun avant l'opération ne posait pas de problème avec le lait maternel, on aurait pu jusqu'à 4h avant même mais nous n'avions pas osé dans le cas où on l'aurait emmené plus tôt. .. en tout cas c'est fou comme il a compris qu'il fallait attendre pour teter...il a beaucoup pleuré malgré tout, je lui avais répété plusieurs fois et depuis plusieurs jours que je devrais à un moment stopper les tétées et que je redonnerai quand je pourrais, c'est ce qui s'est passé. On a tellement souhaité être au lendemain de cet événement! Je suis sûre que les câlins liés à l'allaitement l'ont beaucoup aidé à passer cette étape. On est pas prêt d'arrêter ;-) Gros bisous à vous à bientôt et merci encore! !
 
Haut