• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé 4 mois hurle le soir

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super. Avec un diagnostic (et un nouveau pédiatre ;)) on avance. Je suis vraiment contente que tu aies eu des réponses et j'espère que les traitements ne sont pas trop lourds ou envahissants.
Je voulais te dire que mon pédiatre m'a dit que les plaques sont dues au froid et que chez nous il fait sec (on est à côté de Marseille) et les deux combinés sur la peau fragile de bébé ça fait ces plaques...
Bon rétablissement !!
 

Sillana

Colostrum
ah ok merci c'est possible oui moi je suis du coté de Montpellier, les traitements pour l'instant c'est gaviscon et polysilane et si ça marche pas je devrais donner de l'inexium :) on croise les doigts!
 
Haut