• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé (4 mois) balance son bras pendant la tétée

lilimie

Voie lactée
Je suis bien contente de tomber sur ce post. Il fait ça aussi et en plus depuis plusieurs jours il fait des mouvements de tête bouche ouverte assez surprenants. Comme s'il cherchait le sein sauf qu'il sait que je suis de l'autre côté et qu'il vient de téter ...
Il fait pas ça spécialement quand il est fatigué. Je pense que c'est de la découverte motrice
.. mais sur le coup ça m'a fait flipper. J'ai même regardé sur le net les signes d autisme ou neuro ...

😑

&ad

Voie lactée
Avec tous nos bébés qui découvrent ce dont leur corps est capable, je suis sûre qu’on pourrait créer de l’énergie avec du vent si on les réunissait tous ensemble dans un champ d’éoliennes 🙃
Et avec leur succion !! La puissance et surtout l'endurance qu'ils ont dans la mâchoire, on pourrait en acheminer de l'eau, sur des kilomètres. Il faudrait créer des tétines dynamo!

&ad

Voie lactée
Je suis bien contente de tomber sur ce post. Il fait ça aussi et en plus depuis plusieurs jours il fait des mouvements de tête bouche ouverte assez surprenants. Comme s'il cherchait le sein sauf qu'il sait que je suis de l'autre côté et qu'il vient de téter ...
Il fait pas ça spécialement quand il est fatigué. Je pense que c'est de la découverte motrice
.. mais sur le coup ça m'a fait flipper. J'ai même regardé sur le net les signes d autisme ou neuro ...

😑
J'ai eu ça aussi, tête qui va de gauche droite comme s'il devenait fou. J'ai quand-même l'impression que c'était un besoin de sommeil. Je ne l'ai pas revu faire ça depuis un moment, ça n'a vraiment pas duré longtemps. une semaine, quinze jours...

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le mien aussi faisait ça à cet âge là !
Et secouer la tête aussi, et se la cogner en dormant contre le bord du lit (ça me stressait beaucoup !).
Et d'autres trucs bizarres, ça me revient pas maintenant... Rouler des yeux pendant la tétée, etc...

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah oui, rouler des yeux comme s’ils étaient au nirvana, j’ai ce phénomène aussi surtout quand il est fatigué ou qu’il avait vraiment faim 🤣