• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 2mois problème de selles..

cyndi

Montée de lait
bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma petite puce de tout juste de 2 mois, cela fait plusieurs jours qu'elle ne fait pas de selles... la première fois au bout de 5jours je lui ai mis un suppo et elle a fait un caca au bout de 40minutes et la a nouveau 5joues sans selles...
Elle a des gazs pourtant, elle mange bien, ne vomit pas... je mange équilibré hier j'ai bu de l'hepar ca n'a marché que sur moi...
Dois je m'inquiéter ou pas? Je lui remets un suppo aujourd'hui ?
 

cyndi

Montée de lait
Non le caca n'avait aucune forme mais il etait moins liquide que d'habitude... je vais lire ce document merci
 

cyndi

Montée de lait
Du coup je laisse les choses comme elles sont pas de suppo? je lui masse son ventre tous les jours pour ses coliques et ça ne fait rien..
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Cyndi,

Avec retard, je participe à cette discussion.
Avec le lien déjà fourni un peu plus haut, tu as une idée des selles des bébés allaités.
Je te mets un lien également vers le dossier documentaire complet http://www.lllfrance.org/vous-infor...e-quotidienne/1392-les-selles-du-bebe-allaite
(attention photos à l'appui) et notamment une information sur les selles rares http://www.lllfrance.org/vous-infor...quentes-chez-les-bebes-exclusivement-allaites (liées à la haute digestibilité du lait maternel... un record homologué de 27 j sans selles !)
 
Haut