Bonjour et bienvenue,
Bravo pour le chemin parcouru !
On peut voir d'un peu plus près ce qui se passe et trouver ensemble quels ajustements sont nécessaires pour augmenter la prise de poids.
Peux-tu nous en dire plus ?
Son poids de naissance était 3kg550.
Elle a perdu du poids à la maternité ? à combien de kg était-elle au plus bas ?
As-tu d'autres prises de poids entre la maternité et maintenant ?
Combien de fois tète-t-elle par 24 h?
Prend-elle un sein ou deux seins ?
A-t-elle une tétine ?
As-tu repris un contraceptif hormonal ? à quel moment ?
A quoi reconnais-tu qu'elle a besoin de téter ?
A-t-elle eu une jaunisse ?
As-tu perdu du sang à la naissance ?
As-tu eu une opération mammaire ? une opération thoracique ? as-tu des soucis de thyroide ?
As-tu déjà allaité ? comment se sont passés ces expériences ?
Fumes-tu ?
As-tu des soucis de santé ?
Peux-tu nous décrire une journée type de ton bébé ? son sommeil, ses réveils, ses tétées...
Bonjour, merci pour la réponse rapide
Alors, à la sortie de la maternité elle était à 3kg350, et elle a été au plus bas à 3k240.
Je mets sa courbe et les poids en pièce jointe.
Elle tête 8/9x par jour, toutes les 3h environ.
La depuis 1 semaine, elle tète les 2 seins sinon c'était qu'un seul avant mais la souvent elle tête à gauche 5min, elle s'énerve, je la passe à droite.
J'ai pas repris de contraception encore.
En général je lui donne le sein des qu'elle se réveille, qu'elle commence à trop s'agiter.
ELle à pas eu de jaunisse ni tout ce que tu m'a cité et pareil pour moi, je fumé pas non plus.
Une journée type : réveil vers 7h30, elle tète dans le lit, on se réveille vers 9h30/10h, on se lève, elle mange. Elle va rester éveillé 1h, après elle va être fatiguée, je la mets dans la poussette et fais quelques tours de la table ( ya que comme ça qu'elle s'endors) et ainsi de suite toute la journée... Le soir elle lutte un peu plus de 19h à 00h elle reste éveillé en général en râlant.
Voilà