Maman78
Montée de lait
Bonjour j’ai cherché dans de nombreuses conversations mais je ne trouve pas de réponse à mes questions : mon bébé a dix mois je l’allaite exclusivement en plus des repas qu’elle prend maintenant en solide. elle mange vers 5 heures 7h 11h ensuite elle a son repas du midi puis elle retete vers 15 heures au réveil ensuite elle a son goûter et en ce moment normalement elle retete à 17h et à 1830 et là les tétés du soir n’ont plus l’air de l’intéresser, surtout celle e 18h30 depuis une semaine environ. j’ai introduit les repas du soir il y a qq temps, elle veut bien un biberon de mon lait en plus de la purée mais le seins ça ne l’intéresse pas lui et le lait ne monte pas assez vite elle aspire quelques fois et hop elle se détourne et elle veut aller jouer .
je ne comprends pas trop est-ce que ça veut dire qu’elle veut arrêter l’allaitement ?et si moi je ne lui donne plus le soir est-ce que mes seins seront assez stimuler? Pour l’instant je tire en attendant, je ne sais pas trop quoi faire car je pensais faire un Allaitement long
par ailleurs depuis une semaine elle m’a mordu deux fois et comme parfois elle n’est pas trop motivé comme là ce soir elle met les dents sur mon sein sans appuyer du coup je dis non fermement et là j’arrête pour moi ce n’est pas négociable. J’ai remarqué aussi qu’elle faisait ça parfois quand elle n’a pas plus envie de téter que ça comme pour me dire justement que ça ne l’intéressait pas. Qu’en pensez vous? Merci
je ne comprends pas trop est-ce que ça veut dire qu’elle veut arrêter l’allaitement ?et si moi je ne lui donne plus le soir est-ce que mes seins seront assez stimuler? Pour l’instant je tire en attendant, je ne sais pas trop quoi faire car je pensais faire un Allaitement long
par ailleurs depuis une semaine elle m’a mordu deux fois et comme parfois elle n’est pas trop motivé comme là ce soir elle met les dents sur mon sein sans appuyer du coup je dis non fermement et là j’arrête pour moi ce n’est pas négociable. J’ai remarqué aussi qu’elle faisait ça parfois quand elle n’a pas plus envie de téter que ça comme pour me dire justement que ça ne l’intéressait pas. Qu’en pensez vous? Merci