• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé été 2026

Guizmotte34

Période de pointe
Soirée de l'enfer +++ ici...
Bébé éveillée de 21h a 2h du mat, dans un état de surfatigue comme jamais une pile électrique.
Je l'ai réveillée à 5h pour une tétée, il m'a fallu 1h20 avant de pouvoir la reposer dans son cododo.
La je viens de la réveiller à nouveau pour teter, j'espère qu'elle va se rendormir un peu j'ai pas de relais jusqu'à ce soir 19h.
J'ai les cheveux sales, je suis en pyjama et j'ai faim..

Elle a décalé tous ses horaires en plus, d'habitude elle tete a 3h et 7h , ca me laisse du temps me matin jusqu'à 10h. J'espère qu'elle va dormir au moins jusqu'à 11h...
 

Guizmotte34

Période de pointe
J'espère que tu vas vite pouvoir arrêter de la réveiller....c’est super dur ce que tu vis, courage 🧡
La nuit d'avant j'avais pas eu besoin mais là je pense qu'elle était épuisée.

Priorité au dodo aujourd'hui, j'essaie de ne pas trop angoisser mais ... si ça m'angoisse en fait.
Au pire j'appellerai une copine pour venir m'aider un peu avec la maison mais ça me stresse tellement elle dort vraiment moins facilement depuis son pic 😭
 

Guizmotte34

Période de pointe
Courage @Guizmotte34 ! N'hésite pas à appeler ta copine et même à lui refiler le bébé pour que tu dormes !! Ça passe avant le ménage même si c'est pénible une maison en bazar !
Je veux pas trop la solliciter, elle n'a pas pu avoir d'enfants et a vécu un peu ma grossesse et maintenant ma maternité par procuration... je la sollicite mais modérément parce que je trouve ça un peu malsain même si je comprends d'où ça vient et que j'ai peine pour elle.
 

Guizmotte34

Période de pointe
Bon.
Douche, petit dej , tirage pour ce soir (dingue la diff entre matin et soir, j'ai tiré 90ml en 10 min a peine), vaisselle faite et cuisine propre.
Elle dort encore j'ai peut être même le temps de me brosser les dents et passer un coup de balai 🤣
 

Lili15

Montée de lait
Je veux pas trop la solliciter, elle n'a pas pu avoir d'enfants et a vécu un peu ma grossesse et maintenant ma maternité par procuration... je la sollicite mais modérément parce que je trouve ça un peu malsain même si je comprends d'où ça vient et que j'ai peine pour elle.
Je comprends tout à fait...
 
Haut