@Alicekaboom ton bébé commence à attraper ? Il aime attraper mes doigts devant le lavabo et louche parfois en regardant son pied
. Il choppe de plus en plus cheveux, vêtements, etc. qui lui passent sous la main. Il tape dans le petit jouet au-dessus de son couffin de chaise haute. Il se marre souvent mais sans sons, c'est pas un bavard. Pas de aheu ou autre. Juste des haaa un peu criés soit de bonne, soit de mauvaise humeur 
Hier j'ai réussi à lui donner qqch comme 30mL au biberon
c'est @Pline je crois qui donnait un biberon le soir avec un bébé qui dormait toute la nuit ensuite ? Ça me fait rêver haha j'aimerais tenter. C'était pas beaucoup il a accepté mais pas vraiment de bon cœur... Il a bien aimé la tétine en caoutchouc qui devait un peu plus ressembler à sa tétine, mais quand le lait arrivait il faisait une tête bizarre
avec quelques hauts-le-cœur.
Il en a moins quand même, des réflexes nauséeux... j'espère qu'il ne sera pas comme sa sœur à en baver pour la diversification
Et sinon hier il a eu plusieurs selles vertes dans la journée. Chelou. J'ai pas d'explications
pas plus gêné que ça et ça fait partie des couleurs normales donc bon 
Mon mec a emmené les enfants à l'école avec lui en le sortant du lit à 6h lundi ça m'a fait un bien....! Dormir trois heures sans vigilance purée
on a retenté hier matin mais pas d'école, mon mec y a mis moins d'enjeu et a comaté dans le canapé en laissant le minus crier de temps en temps, j'ai somnolé sans dormir. Ma cadette est venue le rejoindre et m'empêcher de dormir, et le minus hurlait de faim à 8h c'était raté pour dormir.
Je commence à accuser un peu le coup de la fatigue, physiquement et moralement. Je le vois sur mon teint que je suis épuisée 🫠 et j'ai moins d'entrain. Il faudrait vraiment que je me couche vers 21h pour avoir les deux heures de sommeil de plus, il dort même parfois dès 20h je pourrais avoir 3h mais j'aime bien avoir un temps avec mon mec et après j'ose pas bouger avant 23h avec le minus sur moi jusqu'à sa tétée
Il est toujours aussi calme, il peut passer un temps long dans son transat à observer autour, à manger ses mains comme un forcené, il adore être dans son couffin de chaise haute et se manifeste pour qu'on lui parle !
Purée il a vloufé dans le lavabo à 4h, j'ai réussi à le reposer dans son lit après une petite tétée mais il re-pète beaucoup, là 🫣 j'ai pas envie de rechanger une couche j'espère que ce sera rien
Allez dodo s'il me laisse deux heures ce serait royal.
Hier j'ai réussi à lui donner qqch comme 30mL au biberon
Il en a moins quand même, des réflexes nauséeux... j'espère qu'il ne sera pas comme sa sœur à en baver pour la diversification
Et sinon hier il a eu plusieurs selles vertes dans la journée. Chelou. J'ai pas d'explications
Mon mec a emmené les enfants à l'école avec lui en le sortant du lit à 6h lundi ça m'a fait un bien....! Dormir trois heures sans vigilance purée
Je commence à accuser un peu le coup de la fatigue, physiquement et moralement. Je le vois sur mon teint que je suis épuisée 🫠 et j'ai moins d'entrain. Il faudrait vraiment que je me couche vers 21h pour avoir les deux heures de sommeil de plus, il dort même parfois dès 20h je pourrais avoir 3h mais j'aime bien avoir un temps avec mon mec et après j'ose pas bouger avant 23h avec le minus sur moi jusqu'à sa tétée
Il est toujours aussi calme, il peut passer un temps long dans son transat à observer autour, à manger ses mains comme un forcené, il adore être dans son couffin de chaise haute et se manifeste pour qu'on lui parle !
Purée il a vloufé dans le lavabo à 4h, j'ai réussi à le reposer dans son lit après une petite tétée mais il re-pète beaucoup, là 🫣 j'ai pas envie de rechanger une couche j'espère que ce sera rien
Allez dodo s'il me laisse deux heures ce serait royal.