Guizmotte34
Colostrum
J'ai surtout eu la chance de tomber sur une SF hyper calée en lactation , on voit que c'est son truc et elle a de suite mis un plan d'action en place + super suivi derrière.Coucou @Guizmotte34 félicitations pour la naissance de ta fille ! Je tiens à te dire combien 1/ je compatis pour ce qui est de la fatigue et des doutes dans ces premiers jours de découverte et 2/ combien tu es super forte et débrouillarde ! Pour mon premier bébé (maintenant c’est mon troisième) j’étais démunis triste et fatiguée mais je n’avais pas eu les bons réflexes que tu as eus de mise en place de tirages, et surtout de venir sur ce forum !!!
Ici tu vas pouvoir poser toutes tes questions et y trouver des réponses éclairantes , soutenantes et compatissantes. Tu es au bon endroit et ça va vite aller de mieux en mieux pour ta fille et ses tétées avec une bonne prise de poids et les jours qui avancent.
‘heureuse de lire aussi que ton chéri est présent et d’un bon soutien même s’il ne saisit peut-être pas toute la mesure de ce qu’est le post partum.
reveillez-vous toujours le bébé pour la nourrir ? Comment se passent les tétées ? Arrives-tu à dormir un peu entre celles-ci ?!
Oui on est toujours obligés de la réveiller pour la nourrir , après on ne sait pas vraiment si elle aurait le réflexe de se réveiller seule du coup vu qu'on s'en occupe pour elle
Cette nuit reveil à notre initiative à 3h puis 6h, changement de couche, tétée (sur le côté dans notre lit depuis 2 jours, auparavant je n'y arrivais pas avec les suites de césarienne) , dans sa gigoteuse. Elle se rendort après le 2ème sein, dans mon lit, et hop dans le sien.
Les nuits d'avant elle restait souvent réveillée entre 2h et 5h mais pas là, ce qui fait que j'ai pu dormir entre les tétées oui ! Niveau sommeil c'est relativement confortable pour nous , encore plus pour le papa qui change les couches et se rendort pendant les tétées
Pour le coup c'est assez confortable pour nous mais le fait qu'elle ne se réveille pas pour réclamer m'inquiète encore.
Enfin on verra bien... s'il faut dans une semaine elle ne dormira plus et je regretterai ces moments