• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avis

Statut
Fermé aux futures réponses.

Kenza34

Colostrum
Bonsoir à toutes je vous explique ma situation j’attend un bb2 qui et plutôt considéré comme un petit poids car il aurait casser sa courbe on m’a donc programmé un déclenchement par médicaments sa na pas marcher on me garde mais ils ne me font rien bebe va bien placenta et liquide nickel ils ne regardent pas si le poids évolue rien 2jours que je suis là rien n’avance je ne sais pas quoi faire.. et j’avais une autre question pour un bébé de 36semaine +2j avec un poids de 2kg 100 à peu près si il et en bonne santé je pourrais rentrer à domicile normalement ? Car la séparation avec ma première me déchire

Maléo

Hyperlactation
Bonjour @Kenza34 , tes interrogations necessitent des réponses médicales de la part de la maternité, cela sort du champ de l'entraide sur l'allaitement.
Bon courage pour la naissance de ton enfant. Je te souhaite que vous soyez ensemble en bonne forme.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
En effet cette question sort du champ de compétence des animatrices LLL.
Je te souhaite de trouver un profesionnel qui saura t'apporter les informations dont tu as besoin et répondre à tes questions. Le personnel de l'hôpital doit être en mesure de t'apporter les informations sur ta situation afin que tu puisses décider de manière éclairée.
Courage et belle rencontre.

Je ferme ce fil de discussion mais si tu souhaites en ouvrir un nouveau lors de la naissance pour parler du démarrage de l'allaitement ce sera avec grand plaisir.

Statut
Fermé aux futures réponses.