• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avis tire lait portatif

Aufildulait

Fontaine de lait
J'ai utilisé un m0mcozy Sjesaispluscombien pour ma reprise du boulot et ça a été nickel pour moi. Le côté mini/pratique faisait tout, et leur qualité d'expression était parfaite pour moi. Après je n'ai pas tiré passé 12 mois donc...
C'était le s9 pro que tu avais .

SmileySmile

Montée de lait
Le mode expression tu le trouvais comment ? J'ai été déçue chez cette marque comme je disais c'est beaucoup l'esthétique mais la puissance n'est pas ouf .
J'avoue que je me souviens même plus de quel mode j'utilisais (désolé si je comprend pas bien ta question) mais je mettais puissance max et un truc qui alternait les manières de tirer :lol:
ça m'a bien dépanné quand même, je voulais pas amener mon tire lait d’hôpital au boulot, peur qu'il tombe, peur de me le faire faucher, et puis bon j'en avais besoin chez moi le soir, donc pas possible de le trimballer !!

Mimiily97

Montée de lait
Oui je les encore mais mon chat la fait tombé du plan de travail il a explosé 🤣 je ladore ! Mode expression hyper efficace sur moi même après 3 ans d'allaitement.
Tu le trouveras à partir de 5e sur vinted . Fonce si tu le trouves .
Batterie très bien il tiens un moment
Je l’ai reçu début de semaine ! Je l’ai enfin testé aujourd’hui, il a réussi à tirer du lait ! Après mon fils avait pas téter depuis 7h. Le seul hic c’est que j’ai un sein je le sens bien tirer l’autre moins.. Y’a juste plusieurs mode je les ai tous testé 🤣. Ça m’avait pas manqué toutes ces pièces à nettoyer 🤣
J’ai vu y’a un mode « profondeur ». Affaire à suivre haha en tout cas merci ! 🤩

Aufildulait

Fontaine de lait
Je l’ai reçu début de semaine ! Je l’ai enfin testé aujourd’hui, il a réussi à tirer du lait ! Après mon fils avait pas téter depuis 7h. Le seul hic c’est que j’ai un sein je le sens bien tirer l’autre moins.. Y’a juste plusieurs mode je les ai tous testé 🤣. Ça m’avait pas manqué toutes ces pièces à nettoyer 🤣
J’ai vu y’a un mode « profondeur ». Affaire à suivre haha en tout cas merci ! 🤩
Astuce mais le kit au frigo entre les tirages et lavage au soir à fond
Économie de temps.
En sortie pareil tu prends une boîte à lunch 2 pain de glaces et tu met ton kit dedans .
Comme ça tu ne loupe rien . Continue c'est très bien . Au besoin je suis la. !