• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

avis sur le modèle de tire-lait ameda lactalin personal?

cindyclarinval

Montée de lait
Bonjour à toutes,

J'ai rdv demain avec une conseillère en lactation afin d'optimiser mes chances de relacter.
Ma mutuelle propose à la location ce modèle de tire-lait.
Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà testé? Des avis? J'ai aussi la possibilité de louer le medela symphonie, mais à 3 €/jour, ça risque de me coûter cher :)
 

MamanTroll

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je l'ai utilisé pour mes deux enfants pour la reprise du travail. Il m'a très bien convenu. Il y a plusieurs tailles de téterelle disponible si besoin, et il se transporte bien (petit+piles) tout en restant assez 'puissant'.

Si tu as une ordonnance, il me semble que tu peux te faire rembourser ta location par la sécurité sociale ?
J'étais passée par Grandi* Nature* et j'ai été très satisfaite pour les conseils et en cas de panne.

J'espère que tu trouveras un tire lait adapté.
 

cindyclarinval

Montée de lait
je l'ai loué à ma mutuelle finalement. Mais en Belgique, on ne sait pas obtenir de remboursement de la sécu.
Bon pour l'instant, je ne tire rien. Je tente une relactation on va persévérer :)

Merci pour le retour en tout cas
 

MamanTroll

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Chapeau pour ton engagement et ta persévérance. :pom pom: Je croise les doigts pour que ça marche !
(Oups je ne savais pas que tu étais en Belgique)
 

cindyclarinval

Montée de lait
merci je m'accroche.
Pour l'instant je n'ai que des gouttes.

Et oui, petite belge des ardennes proche de la frontière française (givet, sedan, charlevilles-mezieres)
 
Haut