• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avec un peu de retard...

Eloid

Montée de lait
Bonjour a toutes (et tous ?)

C'est avec un peu de retard que je me présente : dans mon désarroi et mon empressement à participer à une discussion, j'en ai oublié les règles de bienséance... hou la vilaine ! Mais "vieux motard que jamais" et je viens donc enfin corriger mon erreur !

Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme qui a maintenant 6 mois et demi.
Allaitement, cododo, portage, couches lavables, diversification menée par l'enfant,.... vous l'aurez compris, je suis pour le maternage proximal !
.....enfin, pour le cododo, mon dos n'est plus trop d'accord !! C'est donc ce qui m'a amenée à participer à la discussion sur le programme Pantley "Un sommeil paisible et sans pleurs"

J'ai évidemment beaucoup d'autres interrogations et envies de partager. Ici le parentage proximal n'est pas tellement la norme, alors on se sent parfois perdus, souvent incompris. Alors à bientôt sur le forum !

Eloid
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir des discussions !
 
Haut