Coucou @Joie, j’avoue que je n’ai pas encore testé avec la glace, pas eu la motivation et j’arrivais à m’en sortir avec des tétées dynamiques et en ciblant les moments calmes. Parfois ça marche. Pour les siestes je fais au max allongée car ça passe un peu mieux.@Céline. tu as de l’amélioration avec la glace ? Ça donne quoi?
Les tétées d’endormissement du soir sont par contre très difficiles et franchement pas agréables, ce soir j’ai craqué. Elle s’agaçait fort que ça coule alors qu’elle voulait juste s’endormir. Son papa a pris le relais mais hurlements, alors j’ai essayé de la bercer en sling mais au bout de 30min elle a juste hurlé plus fort parce qu’elle était vraiment à bout, alors j’ai retenté le sein et elle était tellement KO qu’elle s’est endormie en 30sec, mais je suis triste ce soir. Je sais que ce n’est ni ma faute ni la sienne, mais flûte je voudrais tellement pouvoir l’endormir sereinement au sein... Je ne sais pas si ça passera ou s’il faudra trouver un autre moyen parce que tous les soirs comme ça je vais vraiment déprimer je pense, ça me rend trop triste.