C'est que ça va vite avec les écrans ! Ici une fois j'ai mis hakuna matata pour pouvoir lui faire une tresse et en deux semaines c'était devenu un rituel.
hahaha oui yaura un jardin mais pour l'instant on a de la terre retourner bref pas optimal ^^" si je pouvais sortir tout les jour sa serai mieux !! trop besoin de courir l'artisteSe renouveler tlj pour occuper son enfant n'est pas facile alors j'essaie d'alterner les sorties et les jours à la maison pendant lesquels j'essaye de lui faire partager mes activités quotidiennes. J'aurais jamais cru qu'il aime passer le chiffon mais faire comme maman et nous aider je crois qu'ils adorent au fond
Il y a un extérieur dans la nouvelle maison ? Jardin ?
En plus de toutes les bonnes idées des filles en plus il y a un site que j'ai decouvert citizenkids qui répertorie les spectacles et manifestations culturelles dédiées aux enfants. Ça coûte souvent paz cher
Je sais que c'est pas du repos maman a la maison mais je suis très heureuse de savoir que Raphaël et toi profitez autant l'un de l'autre grâce à cet arrêt
J'ai été nourrie par la télé toute mon enfance et mon adolescence. J'y ai appris plein de choses.Nous aussi il regarde beaucoup la télé (mais que des trucs triés, pas de pubs ou de choses qui pourraient le choquer) et j'ai remarqué qu'il ne la regarde que lorsqu'il est fatigué ! Sinon il joue ! Je culpabilise pas mal, mais au final, je remarque qu'il se développe bien, qu'il est en avance sur pas mal de choses, donc ça ne semble pas poser de problèmes pour l'instant. Donc j'ai arrêté de me prendre la tété avec ça. Tablette et téléphone, jamais par contre.
Et l'avantage chez nous maintenant, c'est qu'il commence à jouer "seul" !!!! Le bonheur !!! Il s'invente des histoires avec ses petites voitures et je ne sais même plus quoi faire du temps que ça me libère lol