• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Article a lire sur les pressions subies par de nouvelles mamans a Jeanne de Flandres

alvilora

Colostrum
Bonjour, je reposte car le message n'est pas passé...il faut dire que je viens de me réinscrire pour vous faire partager un article qui m'a interpellée...le nouveau fonctionnement du forum m'a un peu déroutée...
Voici le lien vers l'article en question : http://dailynord.fr/2011/10/semaine...t-tout-fait-pour-ne-pas-mapporter-de-biberon/
J'ai moi aussi accouché à Jeanne de Flandres et n'ai pas ressenti ça à l'époque, mais bon, les choses peuvent changer et pas forcément dans le bon sens...
Bonne lecture !
Alvilora
 

machouchou

Période de pointe
« Je pense en effet que c’est la meilleure solution, mais j’ai des consignes. On essaye d’avoir le label « Ami des bébés » et pour cela il nous faut un certain quota de femmes qui allaitent ».
(citation d'une puéricultrice....)
je trouve ça honteux....(moi aussi j'ai accouché là-bas...)
 
Haut