• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Arrêter les biberons chez la nounou

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
2 semaines que mon loulou n'a qu'un bib à midi, je tire 1 fois au boulot en fin de journée et il boit ce qu'il y a, 80 ou 100 ml ça dépend. Fini les tirages le soir et les week-end et ça c'est cool.
Encore 2 semaines jusqu' au vacances, je fais le décompte de ce que J'espère être les derniers tirages de mon allaitement.

Mon loulou n'a pas l'air manque, parfois le tétée de retrouvaille est sportive car il est très distrait, dehors quand le papa passe la tondeuse mauvaise idée la tondeuse est plus intéressante que mes seins
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Me voilà en direct de ce que j'espère être mon dernier tirage de cet allaitement, et c'est difficile. La semaine dernière les tirages étaient pad trop mal, je me disais presque que je pouvais continuer, mais cette semaine la cata, j'ai vidé mon stocke
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bah voilà, je viens de renvoyer mon tir lait. :pom pom:
Je me sens légère quand je vais au boulot sans mon gros sac, au début j'avais toujours l'impression d'oublier quelque chose :rolleyes:

Et mon loulou c'est très bien fait à son changement de menu. Comme il avait déjà fromage à midi et yaourt au goûté pour pas avoir l'impression de réduire les quantité j'ai ajouté des morceaux de fruits en dessert. Et quand l'autre petite fille chez la nounou a son biberon il reclame même pas.
Du couo fini le stress des quantités, je sais pas du tout ce que je produits mais c'est pas grave, il a l'air d'avoir ce qui lui faut
 
Haut