Tu peux faire un sevrage progressif pour éviter les engorgementMa fille qui à bientôt 3 ans j’allaite encore mais je commence à vraiment fatiguer elle me réclame toute la journée elle me prend pour une tetine géante j’essaye de pas céder mais elle hurle toute journée c’est vraiment fatiguant je c’est plus commuent faire
Je pense qu'il vaut mieux laisser le petit frère à l'écart de la conversation.petit frère il prend pas rien n’y fait
Ici pour le matin ce qui a aidé c'est déjà de ne plus esperer grapiller quelques minutes de repos maos se lever dès le réveil, et de proposer un truc qu'il adorait le matin, un morceau de chocolat, un chocolat chaud spécial du papa, un gâteau préparé exprès, bref lui faire changer d'idée vers ce qu'il se passe à la cuisineCe matin encore au réveil elle voulais le seins jais dit non elle a hurler pendant 10 minute
Je ne pense pas duntout quebce soit pertinent de chercher un moment câlin pour remplacer (en dehors du moment d'endormissement où il faut bien apaiser d'une manière ou d'une autre)qu’elle veut être Coler à moi au seins même quand je la prend contre moi sans le seins elle cherche toujours à tête je panse elle refuse le biberon car elle est pas proche de moi jais essayer de lui donner un biberon en la prenant sur moi
Tu as déjà essayé de jouer au bébé avec elle? Ma presque 3 ans (fin novembre) adore, elle demande souvent, je pense que ça lui fait du bien car on lui demande beaucoup de choses notamment avec l'école... et je trouve que ça l'apaise pas mal.j’essaye vraiment de réduire déjà les moments avant sa pouvait durer 20 minute maintenant je limite a 10 minute j’ai déjà enlevé la tête du goûter sa été dure mais maintenant elle mange un gâteau et du jus de fruits et je lui propose des activités quand elle a envie de tête hier on a dessiner et elle c’est calmé toute seule mais le plus dur sa reste dehors quand elle hurle et elle s’arrête pas et du coups je cède mais j’ai honte devant les gens hier au supermarché alors qu’elle avait mangé juste avant elle a hurlé j’ai céder je suis sorti dehors lui donner je lui ai il faut pas crier tu n’est pas un bébé elle m’a dit oui je suis un bébé je désespère elle va avoir 3 ans en janvier je c’est plus quoi faire j’ai l’impression elle fait sa pour rester bébé enfaite et je voudrais avoir d’autre enfant mais j’ai peur à cause de sa
Quand on joue, c'est ma fille le bébéJe vais essayer de jouer avec elle au bébé elle a aimé bien les poupée en plus donc j’espère que sava marcher merci