1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Arrêt du cododo?

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par bleunwenn, 13 Octobre 2019.

  1. bleunwenn

    bleunwenn Période de pointe

    Bonjour, ma fille va avoir 8 mois.

    Ce soir elle est dans son lit dans sa chambre. Je ne sais pas si je fais bien. En fait depuis quelques jours elle est bizarre. La nuit dans son cododo et elle se met à beaucoup pleurer quand elle se réveille la nuit. Quand je la couche au sein, elle fait la folle. Sauf que ca fait plusieurs nuits où elle dort peu. Moi à la limite, je m'y fais, mais elle est dans un état!! Les yeux rouges!

    Ma fille commence a marcher, donc crapahute beaucoup. Le cododo ça me stresse maintenant, elle escalade tout! J'ai fabriqué un tipi sur son cododo que la nuit elle ne se lève pas .

    Bref tout ça pour dire qu'en pensez vous? Ce soir fatiguée de la voir brasser, je l'ai mis dans 1 grenouillère et...elle s'est endormie comme 1 masse dans son lit...snifff Et son papa:"mais pourquoi elle est dans son lit???"

    Ah et pour son changement de comportement toutes ses dents sortent en même temps. Elle me fait 1 rhino depuis 1 mois. 1 mois qu'elle va à la crèche.

    Comment gérez vous votre enfant dans son grand lit?
     
    Tags:
  2. Doobida

    Doobida Hyperlactation

    Cododo inversé pour l'endormissement, retour au lit familial au premier réveil.
    C'était ça pendant 1 an. Aujourd'hui j'essaie de le laisser dans son lit mais c'est clairement fonction de ma fatigue..
     
  3. bleunwenn

    bleunwenn Période de pointe

    Cododo inverse? C'est à dire? Tu l'endors dans son lit?
     
  4. Doobida

    Doobida Hyperlactation

    Oui je me couche avec lui dans son lit au sol et parfois je m'endors aussi :)
     
  5. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    Et tu rejoins le lit conjugal quand tu peux/veux/as envie
     
  6. bleunwenn

    bleunwenn Période de pointe

    Je ne peux pas faire ca avec le lit qu'elle a. Nuit mitigée. Elle a dormi jusqu'à 4h. Puis s'est réveillée en pleurant, comme des pleurs de cinéma. Je l'ai prise au sein puis elle a fini de dormir avec nous. Pour se remettre à pleurer toutes les 10 min en dormant à partir de 5h....pour finalement avoir 1 gros besoin d'amour à 6h30 et avoir envie de roupiller vers 7h!
     
  7. Cactus2002

    Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Ici matelas au sol pour toute la famille depuis ses 3 mois environ (on a enlevé me cadre du lit quand on a eu peur qu'elle tombe du lit en sachant se retourner)
     
    bleunwenn aime ce message.

Partager cette page

Chargement...