• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Arrêt allaitement et poitrine

tagada78

Colostrum
bonjour. J'ai arrêté depuis plus d un mois de tirer mon lait ( j ai allaite mon fils 5 mois et tirer mon lait 5 mois)et ma poitrine est quasi inexistante. Je suis un peu complexée maintenant car je n'ai plus de seins. Avant je faisais un 95c et là je remplie à peine un 90b. Est ce que ma poitrine va revenir ? Merci pour vos réponses...
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @tagada78

Au-delà de l'allaitement c'est surtout la grossesse qui entraîne une tension de la peau de la poitrine (qui prend du volume). Ces changements font perdre son élasticite à ta peau et malheureusement on ne retrouve jamais complètement nos jolis tétés de jeune fille ... :rolleyes:
Petit à petit cependant tu devrais retrouver ta taille dorigine, tes seins se regonfleront.
Il existe un numenu d'Allaiter Aujourd'hui qui y est consacré et tu devrais trouver plusieurs articles plus complets à ce sujet sur le site LLL :)
 

tagada78

Colostrum
Merci pour ta reponse! C'est surtout LA taille qui m'inquiète plus Que "LA forme" j espère que ca va revenir Alors. C'est tout de même étrange que ca fondé comme ça !
 
Haut