• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Apres la glace, le fromage!

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Je sais pas si je fais bien de déterrer ce topic, y'en a peut-être des plus récents. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette recette.

(En vrai je cherchais des recettes pour les bijoux dont on parle dans un autre topic et je suis tombée là dessus)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Je sais pas si je fais bien de déterrer ce topic, y'en a peut-être des plus récents. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette recette.

(En vrai je cherchais des recettes pour les bijoux dont on parle dans un autre topic et je suis tombée là dessus)
@Sylvie @Tatian@
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors a priori après enquête poussée auprès d'experts, le fromage au lait maternel, c'est un peu comme le dahut ou les licornes.... on en parle mais il semble a priori impossible de s'en procurer...

(Notez que je n'ai pas dit "ça n'existe pas", car je trouve moi-même très réconfortant de pouvoir croire que les licornes existent -le dahut ça m'est égal car je vais pas souvent à la montagne de toutes façons-, et puis, si elles n'existaient pas, on n'en parlerait pas non ? Si on peut en parler, c'est bien la preuve de leur existence, cqfd. 🤪)

Voilà un post bien paradoxal. Ca n'a ni queue ni tête, vraiment n'importe quoi.... :fête::whistle:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouais un peu comme le Père Noël.

Hihi ça me fait penser ! Hier j'ai reçu pour la 3ème fois un coup de fil de démarchage d'une dame qui me dit à chaque fois que mon numéro a été tiré au sort pour gagner un super truc (les 3 fois des trucs différents...) Cette fois je lui ai répondu : "Ah oui, justement, j'ai croisé le Père Noël ce matin, il m'a dit que vous alliez appeler !" Bon elle a pas trop apprécié :whistle:
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Essaie de lui vendre des vieux rollers, des portes de placard en acajou, ou de lui demander ce qu'elle a mangé au dernier repas, la prochaine fois. Ca marche bien :D

(Tu peux aussi péter dans le téléphone ou lui réciter les décimales de pi, à moins que tu préfères faire l'horloge parlante... Le must serait de maîtriser le javanais, mais à l'époque j'avais préféré me pencher sur l'aurabesh...)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci pour les suggestions :lol: J'ai plein de réponses qui marchent bien en fait, mais la plupart du temps je suis simplement polie car c'est pas un métier rigolo qu'ils font ;)
 
Haut