• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Appendicectomie, scanner et allaitement

Juliettte

Colostrum
Bonjour à toutes,

Jai besoin de vos éclairages, j’ai lu les différents documents sur la question que je vais vous poser mais le corps médical n’est pas en accord.

Je suis arrivée hier aux urgences, j’ai eu un scanner avec produit de contraste.
Ce matin j’ai été opéré sous anesthésie générale en coelioscopie de l’appendicite.

Mon compagnon vient avec mon bébé de 10 mois allaité qui va me réclamer+++ après cette brutale séparation.
l’anesthesiste me dit que c’est 8h après, mais qu’avec les autres traitements antidouleur (un peu de morphine hier en intraveineuse, acupan en intraveineuse) il faut attendre 24h.

‘merci pour votre aide et vos éclairages

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes,

Jai besoin de vos éclairages, j’ai lu les différents documents sur la question que je vais vous poser mais le corps médical n’est pas en accord.

Je suis arrivée hier aux urgences, j’ai eu un scanner avec produit de contraste.
Ce matin j’ai été opéré sous anesthésie générale en coelioscopie de l’appendicite.

Mon compagnon vient avec mon bébé de 10 mois allaité qui va me réclamer+++ après cette brutale séparation.
l’anesthesiste me dit que c’est 8h après, mais qu’avec les autres traitements antidouleur (un peu de morphine hier en intraveineuse, acupan en intraveineuse) il faut attendre 24h.

‘merci pour votre aide et vos éclairages
Demande quels produits il a utilisé et vérifie avec le site elactania.org

Juliettte

Colostrum
Merci beaucoup j’ai essayé à plusieurs reprises gentiment mais je suis dans un hopital français qui sature.
J’ai eu le droit à :
« le nom exact je sais pas vous dire mais que la notice du labo dit 8h »
« A 10 mois c’est peut etre le bon moment …. Pour arrêter »
Quand je redemande d’avoir le nom on me dit « oui oui je regarderai » puis l’équipe change et personne ne me dit rien.
Pourtant ce sont majoritairement des femmes…elles n’y sont pas sensibles