• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Appel à témoignages

Justine.Be

Colostrum
Bonjour,

J'espère que mon post ne dérangera pas.
Tout d'abord merci à la leche league pour toutes les informations disponibles sur le site et les forums et qui m'ont permises, jusque là, de réussir mon allaitement.

Je suis maman d'un petit garçon de 5 mois, que j'allaite donc, et également interne en médecine.

Dans le cadre de ma thèse d’exercice de médecine générale, je m'intéresse à l’allaitement maternel et notamment à son devenir lors de la reprise du travail.

Pour cela, je souhaite recueillir les témoignages de femmes au travers d’entretiens semi-dirigés, en présentiel ou par visio-conférence.
Les informations seront anonymisées.

Pour participer, il faut :
Être majeure
Avoir accouché dans les 3 dernières années
Avoir choisi d’allaiter à la naissance
Avoir repris le travail dans les 6 mois qui suivent la naissance de l’enfant,
Et - Avoir poursuivi son allaitement à la reprise du travail
OU - Avoir interrompu son allaitement partiellement ou totalement en vue de la reprise du travail

Si vous êtes intéressée ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante :
justine.berthele@etu.u-paris.fr

Merci infiniment

Pièces jointes

• Note information patient.pdf
    81.2 Ko · Affichages: 18