• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Appel à témoignage "comment les mères vivent la fin de l'allaitement?"

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
Pour un prochain numéro de la revue "allaiter aujourd'hui", la rédaction cherche des témoignages sur le thème "Comment les mères vivent la fin de l'allaitement". Il peut s'agir de témoignages de sevrages à différents âges, cela peut concerner des sevrages choisis ou subis.
Si vous souhaitez témoigner, merci d'envoyer votre texte (6000 caractères), avec éventuellement une photo à :
allaiteraujourdhui@lllfrance.org
Date limite pour envoyer votre texte le 1er août 2023.
 
Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
/!\ il y avait une erreur dans l'adresse mail du message d'origine, j'ai édité. Si vous avez déjà envoyé un témoignage, je vous encourrage à le renvoyer à la bonne adresse ;)
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
Pour un prochain numéro de la revue "allaiter aujourd'hui", la rédaction cherche des témoignages sur le thème "Comment les mères vivent la fin de l'allaitement". Il peut s'agir de témoignages de sevrages à différents âges, cela peut concerner des sevrages choisis ou subis.
Si vous souhaitez témoigner, merci d'envoyer votre texte (6000 caractères), avec éventuellement une photo à :
allaiteraujourdhui@lllfrance.org
Date limite pour envoyer votre texte le 1er août 2023.
Un témoignage pour un allaitement d'un bébé porteur de trisomie 9 sevrer brusquement à cause des hospitalisation, stress , canaux lactifères bouchées ? Arrêt à 4 mois
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ha?
et en cliquant directement sur le lien de cette page?
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne peux pas cliquer directement, mais l'adresse est bien la bonne. C'est bizarre. Je peux te l'envoyer à toi @Tatian@ ? (j'ai ton adresse depuis une inscription pour une visio).
 
Haut