Oui, j'ai reconnu ton histoire ^^Tu as trouvé ? J'ai signée Christelle .
Les deux photos sont belles, mais dans celle qui est dans le revue je trouve que le regard est
Oui, j'ai reconnu ton histoire ^^Tu as trouvé ? J'ai signée Christelle .
Il été love de sa maman , je meurs d'amourOui, j'ai reconnu ton histoire ^^
Les deux photos sont belles, mais dans celle qui est dans le revue je trouve que le regard est
Pas de soucis je me suis emmêlée les pinceauxMerci pour le rappel, j'ai créé une nouvelle discussion pour le prochain numéro.
Nous allons témoigner avec ma grande sœur , elle a allaiter un enfant neuro atypique et j’ai pris le relais à ses 2 mois pour l’allaiter 13 mois en tirant mon laitAllaiter avec un TCA c'était le numéro de janvier-février-mars 2024
Les prochains sont
Allaiter en étant Neuroatypique, allaiter un enfant neuroatypique (pour le 1er aout)
et
Les nuits du bébé allaité et de ses parents (pour le 1er novembre)
Tu peux me dire jusqu’à quand on a pour envoyez le témoignage !?y a t’il une limite de caractère ?Allaiter avec un TCA c'était le numéro de janvier-février-mars 2024
Les prochains sont
Allaiter en étant Neuroatypique, allaiter un enfant neuroatypique (pour le 1er aout)
et
Les nuits du bébé allaité et de ses parents (pour le 1er novembre)
Merci @Lou_Ann d'avoir témoigné. Quel parcours du combattant! Je suis heureuse pour vous que l'aventure ait pu reprendre à la naissance de bébé 4.Coucou voici mon témoignage sur le sujet !