• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Apparence du lait ( covid 19 )

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou les filles .
Petit post pour vous posez une question, votre lait a t'il changé quand vous avez été infecter ?
Le mien est devenu blanc très clair .
J'ai lu il y a peu de temps que le lait d'une maman été devenu vert .
Quel supers pouvoir ce lait maternel quand même 😌.
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma fille m'a dit qu'il avait un drôle de goût pendant 2 jours environ. Et ensuite c'est passé. Je ne sais pas pour l'aspect, je ne tire pas
 

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour bonjour,

À bien y repenser c'est vrai que mon lait était plus clair et sur le moment je n'ai pas fait le lien avec le covid.
Peut être un changement de composition pour s'adapter pour la guérison ? Mieux hydrater ?
Bon rétablissement !
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Une maman d'ici m'avait raconté qu'elle savait quand sa fille allait être malade parce que son lait prennait des reflets bleutés 😍
Ah oui ? Le mien a souvent des reflets bleutés, surtout le matin quand il est plein de flotte. Je crois que @Tatian@ avait expliqué que c'était fréquent en cas de grosse chaleur d'ailleurs. Sauf que visiblement c'est la canicule toute l'année dans mon soutif !
 

Radadah

Hyperlactation
RAS, chez moi cest plutot couleur crème sauf engorgement où il est grisâtre. J'essayerais bien de manger plein de carottes pour voir si ça a une influence.
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le mien a souvent des reflets bleutés,
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Ah oui, c'était toi ! J'avais oublié pardon 🤭 Pourtant je me souviens très bien d'avoir lu ton post !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu plusieurs fois du lait bleuté mais j'ai pas pensé à faire un rapprochement avec maladies ou autres.
Là ça fait un an que je ne tire plus.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
J'ai eu plusieurs fois du lait bleuté mais j'ai pas pensé à faire un rapprochement avec maladies ou autres.
Là ça fait un an que je ne tire plus.
C'est sympa de voir les couleurs que peut prendre le lait :)
Je me suis dis en tirant le mien c'est bisard il est pas comme dab.
Mon conjoint se demandait si il était pas devenu non nourrissant.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour bonjour,

À bien y repenser c'est vrai que mon lait était plus clair et sur le moment je n'ai pas fait le lien avec le covid.
Peut être un changement de composition pour s'adapter pour la guérison ? Mieux hydrater ?
Bon rétablissement !
Merci oui c'est comme si cetait un lait pour forte chaleur . Enfaite je penser au début que javais tirer que le premier lait . Mais même en tirant jusqu'à la dernière goutte c'est pareil
Tout mes biberons sont comme ça
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le lait est toujours nourrissant !

Et il faut avoir confiance : il est toujours tel que ton bébé en a besoin :) S'il est différent c'est que bébé en a besoin de différent à ce moment-là. Il est peut-être plus riche en anticorps, plus hydratant... Bref ce dont ton bébé peut avoir besoin quand tu es malade... et potentiellement lui aussi.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Le lait est toujours nourrissant !

Et il faut avoir confiance : il est toujours tel que ton bébé en a besoin :) S'il est différent c'est que bébé en a besoin de différent à ce moment-là. Il est peut-être plus riche en anticorps, plus hydratant... Bref ce dont ton bébé peut avoir besoin quand tu es malade... et potentiellement lui aussi.
Oui j'ai pas de doute pour ça !
Mon conjoint a toujours un doute. Il se pose des questions parfois .
La vu que l'apparence ça ressemble presque à de l'eau je peux comprendre. Heureusement c'est mon 4 e bébé et 4 e allaitement hihi .
 
Haut