• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Appétit en baisse (bébé 1 an)

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Pour la grossesse de mon premier fils, je me suis enfilée des kilos de gelée de coing... je n'aimais pas ça avant... je n'aime pas ça depuis !!!
Et pour mon dernier fils, j'ai mangé des olives noires au petit déjeuner, au déjeuner, au gouter... tout le temps ! :)
C'est étrange, hein !

Perso, quand j'ai envie de gras et de sucré, je sais que je suis fatiguée +++ et que c'est dormir dont j'ai vraiment besoin... mais avec trois enfants... comment dire... :rolleyes:

Lili69

Hyperlactation
Moi ça fait 5 ans que j'ai envie de gras et de sucré. Quel âge a ma 1ère? 4 ans et demi, pourquoi ?? ;) (oué bon, faut compter quelques mois de grossesse où tu te laisses un peu aller quand même!)