• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

antalgique acide tiaprofénique (flanid) et allaitement ?

zélie

Colostrum
Bonjour,

J'ai un abcès dentaire et la dentiste m'a prescrit du "Flanid Gé" qui contient de l'acide tiaprofénique un AINS pour calmer la douleur... J'allaite encore mon fils de 3 ans 5 mois, 2 à 3 fois par jour (matin, coucher et parfois sieste). La notice indique ce médicament passe dans le lait maternel et conseille d'éviter de l'utiliser pendant l'allaitement. Avez vous plus d'information ?
Que me conseillez-vous ?

Merci
 

kaly

Voie lactée
Bonsoir Zélie
Sur le site du CRAT c'est noté qu'il faut éviter pdt la grossesse surtout après 24SA mais rien sur allaitement,
sur le site e lactancia je n'ai rien vu
Bon je ne t'aide pas vraiment ;-)))
D'autres personnes vont pouvoir te répondre...et félicitations pour ton allaitement
 
Haut