• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 angoisse ++ perte de poids

Balesama

Montée de lait
Oui je peux le faire mais elle refuse déjà le biberon avec la solution de réhydratation et le tiorfan j'arrive à lui faire prendre 10 ml et encore ... C'est aussi ma crainte car je lui propose la solution avant elle refuse pendant aussi et après aussi la cette aprèm elle a prit le sein toute les heures .. qu'elle lait je dois prendre en complément .... Moi ce que je comprends pas c'est que je trouve qu'elle régurgite un petit peu régulièrement même longtemps après la têtee mais le docteur ne veut pas traiter un éventuel reflux ..
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux utiliser un DAL, ce qui te permettrait de donner du lait en complément tout en donnant le sein.
Voici des liens vers des vidéos qui montrent comment fabriquer un dal maison, et comment tu peux le donner.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tiens nous au courant, @Balesama.
On peut faire le point chaque jour, si tu le souhaites : compter le nombre de tétées par 24h, le nombre de ml au dal, et le nombre de couches avec pipi ( lourd : 60 ml d'urine par change ) et de selle.
Ca t'irait de faire ça ?
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Balesama

Je viens de découvrir le post, je vois que tu as tous les bons conseils de notamment Sylvie :)

Accroche toi, le principal c'est que ta fille reprenne du poids.

J'ai eu qq difficultés aussi et je faisais souvent entrée / plat / dessert (ca m'arrive encore aujourd'hui ;) ).

On fait toutes du mieux qu'on peut, je t'envoie en tous cas plein de courage.

Le DAL au sein est une super piste pour donner du lait tout en ayant le bébé au sein et qu'il continue de téter
 
Haut