• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Anesthesie generale de bebe et allaitement

Annaëlle

Hyperlactation
Ca y est, c'est fait!
Tout s'est bien passé. Le jeun pré opératoire a tout de même été un peu dur à tenir, avec un nuit assez agitée (il devait sentir mon stress) je lui ai donné à 4h et 5h du matin un sein "vide" mais il a quand même dégluti 4 ou 5 fois...:( à 6h il redemandait le sein, alors je l'ai levé... c'était pas son heure et il a mis du temps à émerger mais ça a été. Puis on n'a pas trainé car on devait être à la clinique à 7h30. Je n'ai pas eu le temps de lui donner de nouveaux jouets (que j'avais oubliés lol) car le brancardier est venu le prendre à 8h10. Il n'a pas pleuré (ni moi:p) et au retour à 8h40, je l'ai entendu pleurer depuis la chambre... heureusement il s'est vite calmé. Mais il demandait le sein, j'attendais un peu au cas ou les infirmières arrivent et ne les voyant pas je lui ai donné, il a bu avidement :eek: puis s'est endormi d'un sommeil de plomb. 1h30 après une infirmière débarque et le réveille :mad: et me dit "vous pouvez lui donner à boire" :rolleyes: (heureusement que je ne l'avais pas attendu, tout le service aurait su qu'il avait faim!).
Pour la succion, je ne sens pas de changement notable, j'ai toujours mal...
Je n'ai pas réussi à lui faire ouvrir la bouche ni pour voir ni pour éviter que ça ne se "recolle"... demain rendez-vous avec l'ostéo, on verra ce qu'il dira.
Merci encore pour vos messages de soutien!
 

Isabelle

Fontaine de lait
Les améliorations viendrons après, j'espère que cette fois c'est bien fait. Tu lui as donné pour la douleur ?

Pour la succion, essaye de bien mettre le mamelon le plus possible dans sa bouche, il devrait corriger tout seul, mais il a peut-être un peu mal.

Bises
 

Annaëlle

Hyperlactation
Je n'ai pas l'impression qu'il ait mal, je ne lui ai rien donné pour la douleur. Demain il faut vraiment que j'aille voir la dessous! Mais il ne me laisse pas faire!
 

Isabelle

Fontaine de lait
Tant pis, si il tire bien la langue et joue avec c'est bon.

Laisses-le au sein, jouer avec le mamelon, c'est une très bonne rééducation.

Bises
 
Haut