Symphorine
Lactarium
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes biens ainsi que vos petits et grands bébés !
Je viens chercher des conseils car je dois passer une coloscopie sous anesthésie générale lundi prochain. Ma petite, qui est déjà plutôt grande car elle aura 2 ans le mois prochain, tète toujours.
Elle est très attachée à notre tétée de retrouvaille ainsi qu'à celles d'endormissement et à celles de la nuit.
J'ai un peu parcouru le forum avant de poster pour recueillir des témoignages d'expérience similaire. J'ai consulté le CRAT aussi. Mais j'ai besoin de me rassurer après avoir vu un anesthésiste très limite qui m'a affirmé avec aplomb que je devais tirer mon lait et le jeter pendant 24h après l'intervention, notamment car on me donnerait de la morphine.
J'entre à la clinique à 10h30, je me disais que ça irait ensuite pour faire téter ma petite vers 17h30-18h quand on la récupèrera. Mais j'ai des doutes maintenant. Est-ce que je dois tirer mon lait après l'intervention ? Il me semblait sur si le produit anesthésiant était éliminé du corps, il était aussi éliminé du lait sans besoin de tirer et jeter le lait. Est-ce que je dois attendre avant de la faire téter, même en la récupérant en fin de journée, à cause des produits et notamment de la morphine ?
Au départ, j'étais plutôt rassurée mais il m'a mis le doute, ainsi que ma sœur infirmière qui m'affirme la même chose (mais les deux n'y connaissent rien en allaitement
).
Est-ce que vous avez des avis ?
Merci !!
J'espère que vous allez toutes biens ainsi que vos petits et grands bébés !
Je viens chercher des conseils car je dois passer une coloscopie sous anesthésie générale lundi prochain. Ma petite, qui est déjà plutôt grande car elle aura 2 ans le mois prochain, tète toujours.
Elle est très attachée à notre tétée de retrouvaille ainsi qu'à celles d'endormissement et à celles de la nuit.J'ai un peu parcouru le forum avant de poster pour recueillir des témoignages d'expérience similaire. J'ai consulté le CRAT aussi. Mais j'ai besoin de me rassurer après avoir vu un anesthésiste très limite qui m'a affirmé avec aplomb que je devais tirer mon lait et le jeter pendant 24h après l'intervention, notamment car on me donnerait de la morphine.
J'entre à la clinique à 10h30, je me disais que ça irait ensuite pour faire téter ma petite vers 17h30-18h quand on la récupèrera. Mais j'ai des doutes maintenant. Est-ce que je dois tirer mon lait après l'intervention ? Il me semblait sur si le produit anesthésiant était éliminé du corps, il était aussi éliminé du lait sans besoin de tirer et jeter le lait. Est-ce que je dois attendre avant de la faire téter, même en la récupérant en fin de journée, à cause des produits et notamment de la morphine ?
Au départ, j'étais plutôt rassurée mais il m'a mis le doute, ainsi que ma sœur infirmière qui m'affirme la même chose (mais les deux n'y connaissent rien en allaitement
Est-ce que vous avez des avis ?
Merci !!