• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Anesthésie Générale et allaitement intensif/doudou

M.Y.

Colostrum
Bonjour à toutes...
Nouvelle sur le forum, je me lance !
Ma petite de 30 mois (2ans 1/2) est une pile, grosse nerveuse, très craintive des autres qui trouve son réconfort (toutes situations confondues) avec Nana (allaitement).
Elle a toujours refusée le plastique (sucette, biberon...) ainsi que les doudous.
Ayant de gros problèmes dentaire, elle doit subir une Anesthésie générale afin de pouvoir soigner/arracher toutes ses petites dents abîmées.
Notre souci est l'allaitement constant qu'elle demande (jour/nuit confondues) et auprès duquel elle s'est toujours apaisée. Elle peut s'endormir sans tétée mais finie toujours par se réveiller et se met en crise si je ne lui donne pas le sein.
Étant donné qu'elle doit arriver à jeun pour son opération, je me sens dans l'incapacité de réussir et complètement démunie.
Comment vais-je réussir à la calmer, la veille et jusqu'à la prise en charge à l'hôpital ?
Comment réussir à rester à jeun avant le jour J?
Quelles astuces auriez-vous à partager ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @M.Y. , je te met des liens vers des discussions traitant du même sujet en attendant que tu ai des réponses


 

M.Y.

Colostrum
Bonjour @M.Y. , je te met des liens vers des discussions traitant du même sujet en attendant que tu ai des réponses


Merci 😊.
 

M.Y.

Colostrum
Je reviens pour enrichir le sujet...
J'ai rendez-vous lundi 24 avec l'anesthésiste... je pourrais vous préciser le temps de jeun nécessaire et les précisions qui pourraient être utiles à celles/ceux qui en auront besoin 😉.
 
Haut