• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ampoules de lèvres partout

Marine4495

Voie lactée
Bonjour,

Je viens de remarquer que ma fille avait des ampoules de lèvres sur l'intégralité des lèvres. Cest bizarre non? Celle sur la levre sup c'est du a son frein de lèvre mais le reste ??? Une idée ? Jai mis une photo en pj. 15836794534712763910792073193587.jpg

Merci!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Clairement, les ampoules sur les lèvres indiquent qu'il y a des frottements anormaux quand elle tète.
Pauvre louloute !
Courage à toutes les deux ! :calin:
 

Marine4495

Voie lactée
Clairement, les ampoules sur les lèvres indiquent qu'il y a des frottements anormaux quand elle tète.
Pauvre louloute !
Courage à toutes les deux ! :calin:
Ah d'accord merci. Je pensais pourtant qu'elle ourlait bien sa levre du bas pour téter... zut! D'autant que dernièrement les douleurs se sont atténuées. Donc un bébé peut mal téter, mais maman ne pas forcément avoir mal.
 

Caribouc

Hyperlactation
Ca oui, moi, je n'ai jamais eu mal de la mauvaise succion de ma crevette. C'est même pour ça qu'on ne s'en est pas rendu compte tout de suite :ennui:

Et si tu lui donnais au biberon, DAL ou autre pendant 2 ou 3 jours, le temps que ses lèvres guérissent ? Je ne me souviens plus de ce que tu disais de ça dans tes autres posts (désolée :().
Et sinon, je suppose qu'une compresse de lait maternel ne peut que lui être bénéfique (quand elle sort pour qu'elle la garde).
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Donc un bébé peut mal téter, mais maman ne pas forcément avoir mal.
Oui.
Le bébé est moins efficace, ne parvient pas forcément à obtenir tout le lait dont il aurait besoin, fait des efforts énormes pour obtenir du lait... et maman peut ne pas avoir mal.
 

Marine4495

Voie lactée
Oui.
Le bébé est moins efficace, ne parvient pas forcément à obtenir tout le lait dont il aurait besoin, fait des efforts énormes pour obtenir du lait... et maman peut ne pas avoir mal.
Jhesitais a refaire une frenectomie car plus de douleur pour moi mais je crois que cela va être nécessaire pour son confort a elle et la poursuite de l'allaitement...
 
Haut