• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

amoxicilline et selles de mon bebe qui sont trop mauvais

imanAlexandra

Hyperlactation
bonjour
je prend l'amoxicilline 1g/125mg en sachet depuis samedi,3x par jour pendant 7jours.
depuis lundi elle a des gazes(assez frequents) qui sentent trop mauvais et la elle fait la deuxieme fois un caca tres tres fonce jaune,un peu plus collant,moins mouille et qui sent trop mauvais

est-ce que je dois arreter le traitement?
c'etait pour angine avec pue,je suis(on dirait) guerrie

merci
 

loulettes

Voie lactée
tu dois les prendre encore combien de temps?
moi j'appellerais mon doc pour savoir ce que lui en pense... il pourrait peut être te changer de traitement...
bon courage ;)
 

galoui

Hyperlactation
ce que tu peux faire c'est prde des probiotiques avec....( ça sera bénéfique pr toi et pr BB)
normalement on ne doit pas arréter un antibio avant la fin du TTT (sauf si allergie)...
il existe ultralevure aussi mais probiotique: c'est mieux!
 

imanAlexandra

Hyperlactation
alors maintenant la nuit j'en prend ou pas? je pourrais contacter le medecin que demain.
deja pour ca elle etait tres "decue" que j'allaite et qu'il etait difficile de trouver un traitement compatible alors je craigne qu'elle me dise d'arreter

je crois jusqu'au vendredi
 

loulettes

Voie lactée
il te reste plus qu'un jours ... et galoui a raison, même si les symptomes disparaissent, la maladie reste, c'est pour cela qu'il faut suivre le traitement jusqu'au bout
 

galoui

Hyperlactation
ce sont des levures que l'on peut trouver aussi ds les yaourt mais c'est - éfficace que les probiotiques (si tu trouve...prend des qui se conserve au frigo car ils sont mieux car ils sont vivant)
mme si ton TTT est fini tu peux en prendre: ça t'éviteras par exple des mycoses (ça refait la flore)
 

imanAlexandra

Hyperlactation
je me suis rendue compte que maintenant d'une faute dans le titre de ce poste,desolee j'etais trop mal hier...

j'ai appelle le medecin qui l'a prescrit et elle m'a dit d'arreter le traitement sans rien en contrepartie ce qui m'a etonne car il faut pas jouer avec le traitement,esperant que je me retrouve pas malade dans quelques jours,j'etais malade deja 4semaines ou plus!

alos j'ai pas repris du traitement aujourd'hui,et ma fille n'avait aucun probleme de gaz ou ventre tout court,et comme hier elle m'a fait une crise de hurlements etc sans comprendre la raison j'ai pas voulu prendre le risque que ce soit ca qui la gene... en tout cas j suis d'accord avec vous qu'il faut pas arreter de traitement comme ca normalement.. bizarre
 
Haut