Bah à peu près pareil...stress du choc, Gabriel qui ne veut plus téter donc grosse baisse de lactation, ça me stresse et c'est le cercle infernal.@Lucie44 la sa va mieux mais sa à était très très difficile surtout de m'être sentie seul avec des professionnels qui ne s'y connaissent pas encore et des discours opposés jai du faire à ma sauce , mais la jai de nouveau du stress avec la peur d'un choc anaphylactique... sinon sa va et toi?
On peux monter un collectif si tu veux !Droit ou pas je vais ouvrir le bal avec mon mari on Va la créer la loi pour les enfants multiallergiques, parcque nous si y'a un souci vitale comme le petit qui a mangé une crêpe, sa par en cacahuète tout de suite ... si il ne veule pas je leur dis Ok mzis qui n'y arrive pas de pb parcque une vie pour une vie .. enfin bref je l'aurais l'AVS
J'aimerai bien genre celui-ci : https://parapharmaciefrance.com/esp...ilisation-sur-les-allergies-alimentaires.htmlOui Ok..
C'est quoi ce bracelet ?
Non ! Que vas-tu lui donner comme lait s'il est allergique aux PLV ? Le LM est la meilleure chose pour lui. Tous les jours je me dis que la meilleure chose que j'ai fait pour Gabriel c'est de tenir bon et de continuer à l'allaiter car l'allaitement protège des allergies SEIPA. Tu imagines si je ne l'avais pas allaité...Je suis entrain de me demander si c'est bon que j'allaite mon futur bebe ? J'ai peur lui aussi de lui déclencher des allergies via mon lait à part si je fais un régime draconien
Oui tu verras le moment venu, et il peut y avoir une bonne surprise comment va ton fils ce soir ?Je sais pas si elle était allergique jai pas voulu faire les tests à l'époque , elle a souffert d'eczéma aussi jusqua 18mois et de bronchiolites à répétition donc jai fait l'éviction de PLV naturellement .. je vais allaiter mais je pense que je vais pas faire du forcing je pense rapidement faire un allaitement mixte .... pour atténuer si pb il y a grrr
@Lucie44 mon fils à fait un œdème avec le soja mais sa Va une dose daerius et cest passé ..
du coup je vais me renseigner pour qu'il est une AVS pour sa rentrée scolaire dans 2ans
Normalement avec le pai ya pas de souci@pauline1 merci , je sais déjà hihi mais justement je veux quelqu'un qui l'accompagne à l'école et ou à la cantine çar sa va vite un gâteau dans le sac d'un petit ou quand il fête des anniversaires...