bonjour...
je m'incruste un peu (beaucoup) sur votre post cela m'interresse beaucoup!
J'ai ouvert il y a quelques mois moi même un post avec les galéres que l'on rencontre ma petite puce et moi même (ainsi que le papa qui nous soutien aussi).
Depuis ses 2 mois (8 aujourd'hui) éviction Plv et croisés puis gluten pour ma part... car ma puce avait une multitude de symptomes et surtout un mal être permanent...
On a expliqué nos soucis a beaucoups de docs (pediatres, allergos...) on nous a souvent (90% du temps) ri au nez consernant les allergies ou intos via le LM... mais les faits étaient là aprés éviction un grand mieux... mais toujours pas parfait... et de nouveau des galéres avec la diversification... bref cette semaine on a eu des patchs de posés (car nous par contre prise de sang - et picks -)
et sur 20 aliments testés bim = positif plv gluten et crevette... donc plv et gluten on le disais depuis des mois mais quasi personne ne nous prennais au sérieux!
On pense que d'autres aliments sont aussi problématiques mais pas encore identifiés... malgrés un journal alimentaite de ma part. Effectivement c'est dure puisque les effets néfastes des allergénes peuvent perdurer 3 semaines dans le corps (selon l'allergo qui a fait les patchs)....
Vous parlez de permeabilité des intestins de la maman cela m'interesse beaucoup! Vous pouvez en dire plus? Merci beaucoup et j'espére que je ne pollue pas votre post.