• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Alleluia

allreset

Lactarium
Bonnes nouvelles,

ce matin à ALLO RUFO sur France 5 on a questionné sur le cododo (je résume).

Et M.Rufo, soucieux du bien être de l'enfant (ici 14 mois) en a souligné l'importance en plébiscitant le sommeil partagé avec les parents. :):D;):eek:

YES
 

Sabrina

Montée de lait
Il était souffrant ?????

Hi hi désolée mais c'est tellement étonnant venant de sa part, comme quoi on peut toujours évoluer dans notre façon de voir les choses :)
 

allreset

Lactarium
A mon sens un bon psychiatre n'est pas seulement praticien, il est aussi observateur. Par son expérience et avec du recul il évolue.
Il peut se tromper aussi. Il n'en reste pas moins un humain. :)
 

vinou

Montée de lait
oui , moi je trouve que des fois , il dit pas toujours des conneries , je regarde de temps en temps et quelques uns de ses conseils me paraissent plutôt bons , surtout pour les ados.... après , j'en laisse aussi évidement , mais bon, peut être qu'il se rends compte aussi que les temps changent , et que le fait d’être plus proche de nos enfants a notre époque ne peut que être que positif pour eux , bien sur, en sachant les laisser prendre leurs envols au moment venu pour chaque étape de la vie...!
 
Haut