Un petit bonjour !
J'ai vraiment hâte que le rdv ostéo ait lieu (demain, normalement). Même la position en ballon de rugby me fait mal, et je devrais avoir une préparation / pommade, mais un des produits est en rupture de stock au niveau national. A priori, le préparateur en a encore un peu et pourrait me le préparer pour... d'ici demain soir.
Sauf que j'ai tellement mal lors des tétées que je me demande si je vais justement tenir jusqu'à demain soir x(. J'ai de beaux mamelons très biseauté à chaque fois. Peu importe les positions.
Merci beaucoup
@Hirondel d'ailleurs de l'avoir demandé, parce que je n'aurais pas posé la question (bon, la sage-femme semblait de toute facon se douter aussi du souci, mais ca m'a permis de prendre une photo pour lui montrer).
Par contre, ma hantise / ma crainte ++ est à deux doigts de se réaliser donc je fais tout pour stopper le "délire" :
Durant mon tire-allaitement j'ai eu 3 mois d'engorgements. Là, clairement, si ca recommence je (enfin, pas "je" mais "l'allaitement") ne survivrai pas.
Et je repars en surproduction de lait. Chaton se prend des jets violents à quasi chaque tétée, ce qui des fois le bloque. Le lait coule tellement que ca déborde de sa bouche.
Ma sage-femme m'a aidé hier, montré comment faire avec les saladiers, tremper les seins, etc. ; j'ai aussi de l'argile verte (en tube) maintenant que je testerai après la prochaine tétée, je dois prendre impérativement de l'ibu, ... mettre de la glace ne fonctionne pas très bien. Si ca s'aggrave tout de même (parce que j'ai des canaux qui se bouche, aux mêmes endroits qu'il y a deux ans, toujours) elle m'a expliqué qu'en gros on ferait un "reset" donc vider totalement les seins pour voir si cela aide à relancer correctement la production.
Alors entre la douleur des mamelons et ca, je sature et j'ai peur de craquer avant demain soir parce que vraiment, je douille. Heureusement mon mari est là, me soutien, m'aide et tout, sans lui je crois que j'aurais déjà abandonné l'allaitement x(. (ou serais passée au tire-lait xD quoi que j'avais quand même pas mal douillé il y a deux ans avec le TL [qui n'était pas adapté à la situation haha -> ardo bellis]...)
Et merci aussi
@Tatian@ et tout le monde !!