• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitements

Soulet

Colostrum
Allaitement
Bonjour je suis maman pour la deuxième fois d’un petit garçon qui s’appelle Eythan j’ai décidé de l’allaiter comme mon premier que j’ai allaité jusqu’à c’est 2ans mais voilà avec Eythan c’est très compliqué au sein il régurgite énormément puis à chaque fois que je le met au sein il s’énerve il gigote, même après chaque téter il pleur je suis complètement perdu depuis 2 jours à chaque moment de téter il pleur il ne veut plus mon sein il fait quelque succion et il repleur du coup hier j’ai était acheter du lait en poudre à contre cœur je lui est donner et la plus rien il a pas pleuré pas gigoter et pas régurgiter il était tout calme je sais plus quoi penser je suis triste de ne pas réussir, esque c’est possible qui j’aime pas mon lait ? Esque le fait que sa coule trop vite lui fait mal ou âtre ?​
 
Haut