J’ai finalement réussi à le remonter x) et raph en a profiter pour sortir tout les legos ^^’Qui a déjà essayer de donner la tété en même temps que de monter le camion pizza lego de son aîné ^^’?
Voir la pièce jointe 4254
J’ai finalement réussi à le remonter x) et raph en a profiter pour sortir tout les legos ^^’Qui a déjà essayer de donner la tété en même temps que de monter le camion pizza lego de son aîné ^^’?
Voir la pièce jointe 4254
[HASHTAG]#livenude[/HASHTAG]J’ai finalement réussi à le remonter x) et raph en a profiter pour sortir tout les legos ^^’
Voir la pièce jointe 4255
[HASHTAG]#livenude[/HASHTAG]
j'ai fait cela aussi hier! mais sur un lac...Sur un bateau genre hors-bord, mais en confortable.
... Bon, j'ai dû me pencher en avant et la mer en a profité pour rempli le siège baquet, j'ai fini le clou trempé, mais le minot a kiffé la tétée iodée. Et les balbuzards.
Tu ne vis pas en France?Moi j'allaite en marchant dans la rue, quand nous étions en France les gens me regardaient étonnés.
Ou à l'aéroport, dans l'avion/ train/bus... au bar en discutant.... partout
Oui, je vis à Madagascar et y ai accouché aussi.Tu ne vis pas en France?
Pour les regards ça n'a rien d'étonnant...
Je te pose cette question parce que je trouverais intéressant d'échanger sur ton ressenti justement en comparaison avec le pays où tu resides peut-être
MacGyver du tétousur une souche, en train de cueillir des myrtilles avec la main dispo
et toujours sur cette souche, en meme temps que je denouais la laniere de son chapeau pour tenter une reparation de la chaussure du grand (sandale dont un bout etait entierement parti de la semelle )
MacGyver du tétou
non ce fut la 2ème ou 3ème tétée de ma douceAh, la tétée caca... un grand classique tabou de l'allaitement !