Hier soir, je vais chercher mes enfants apres 3 jours de déplacement.
Sur le chemin de la creche, je me souviens in extremis qu'il y a ce soir une réunion avec la psychométricienne de la creche (par contre j'avais pas le thème mais c'était soit motricité libre soit langue des signes, donc plutot intéressant
).
Je pèse le pour et le contre (fatigue, retrouvailles, papa en déplacement donc soiree tendue de toutes manières) et décide d'assister à la réunion avec mes 2 loulous.
Bien sûr à peine installée, deuz (18mois en gros manque de maman) demande à teter. Je me rend compte que je n'ai pas de vêtements très adaptés, galere donc à déballer le matos le plus discrètement possible, petit chat se met au sein et fait le plein de maman à grosses goulées bien bruyantes
Il a ensuite passé la soirée à faire la navette entre je vais jouer et je demande le sein, je pense qu'il a dû y revenir au moins 6fois
.
Le tout devant la psychométricienne, la directrice de la creche, la sous directrice, une de ses gardiennes et quelques parents...
Je pense qu'ils ont bien du halluciner
Ce matin, c'est celle qui était là à la réunion qui accueille petit chat.
Elle me demande si il a bien dormi, je répond que l'on a connu mieux mais que c'est normal apres 3 jours d'absence.
Et elle me demande si il se rendort dans son lit (ca y est, je crois que je suis cataloguée...
).
J'ai répondu qu'il avait un lit au sol, que je restait un peu près de lui et que ca m'arrivait de m'endormir. (J'espère que j'ai répondu correctement à la question piège sans mentir
et qu'elle a pas trop vu mon hésitation à repondre).