Crois-moi il se fichera bien de ton propre confort ou bien des regards éberlués des autres voitures te voyant faire une position digne du Kamasutra : tant qu’il aura accès au précieux mamelon, ça lui ira bienEn vous lisant je suis en train d'envisager très différemment nos futurs trajets en voiture. J'imagine déjà la tête de mon fils quand il me verra passer par dessus le cosy pour tenter de l'allaiter (et ne peut-être pas y arriver)![]()
Du moment que c’etait agréableAu salon du livre, une dame me regarde et me dit : "alors là bravo, vous arrivez à allaiter debout et en marchant, vous êtes douée".
Je me demande si elle m'a flattée pour pouvoir me donner son flyer promotionnel![]()
La classe !!Rêve exaucé : j'ai allaité mon bébé dans une piscine à balles géante![]()
![]()
Oh j'aurais presque pu... le week end dernier j'avais le bébé et la piscine à balles géante... mais vraiment trop de monde et d'agitation (et bébé trop petit pour le supporter), bébé est resté dans l'écharpe avec son papa, et je suis allée dans la piscine à balles avec la grande, en faisant gaffe à ce qu'elle ne disparaisse pas sous les balles vu qu'elle n'avait pas pied.Rêve exaucé : j'ai allaité mon bébé dans une piscine à balles géante![]()
![]()
On ne sait jamaisJe crois que je n'écrirais plus icima fille ne veut plus téter dehors .
Tétée dans le jardin ok je crois qu'elle n'est pas à l'aise quand elle ne connaît pasOn ne sait jamais