En LorraineC’est trop beau… c’est dans quelle région?
En LorraineC’est trop beau… c’est dans quelle région?
Ohhhhh c'est tellement beau, ça donne juste trop envie !Ce matin à une expo sensorielle pour les moins de 18 mois, j'ai vu ça.
Voir la pièce jointe 25919
Évidemment avec poussin on y a fait une tétée! Lumière tamisée colorée, petits coussins, espace cosy en angle décalé de la porte, c'était un pur bonheur![]()
J'ai fait l'expo cet été mais j'ai complétement loupé ce coin !Ce matin à une expo sensorielle pour les moins de 18 mois, j'ai vu ça.
Évidemment avec poussin on y a fait une tétée! Lumière tamisée colorée, petits coussins, espace cosy en angle décalé de la porte, c'était un pur bonheur![]()
Elle est prolongée jusqu'au 1er marsJ'ai fait l'expo cet été mais j'ai complétement loupé ce coin !
T'y étais juste pour les vacances en Lorraine ?J'ai fait l'expo cet été mais j'ai complétement loupé ce coin !
Souvent on a meme pas de quoi sassoir c'est desolantLà j'ai presque trouvé un peu bizarre: dans un magasin de vêtements, par terre. Petit bison avait vraiment besoin de téter et petit castor voulait choisir ses pantalons. Alors je me suis assise par terre au milieu des portants de vêtements car il n'y avait aucun endroit agréable disponible et je n'avais pas de porte bébé
Oh on y a fait un tour nous aussiCe matin à une expo sensorielle pour les moins de 18 mois, j'ai vu ça.