1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

allaitements dans des situations où lieux insolites

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par bzoui, 30 Mai 2016.

Tags:
  1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Faut surtout être gaulee comme ça
    Moi avec. Mon bidon et mes seins qui tombent tu imagines bien la photo ....

2. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Pas de moi mais hier au salon du matériel agricole. Une maman assise par terre a l'angle d'un stand, à côté de l'entrée des toilettes donc plein de gens qui attendent, allaittait un tout petit.
    Rien que de la voir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
    Merci madame pour ce moment de douceur, merci pour votre petit et pour toutes les mamans allaitantes

3. Sploutch

Sploutch Colostrum

Nous avons fait une longue têtée dans le bureau du mandataire judiciaire, et une en présence de l'huissier de justice. J'ai pensé à @ParisianLawyer ... On n'a pas osé au tribunal, ma mère faisait des tours de parking avec bébé en attendant.

Nerialka, Apicobi, Nephthy et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. Sploutch

Sploutch Colostrum

Ah, et puis, bien sûr, têtées de concert avec vaches, brebis, truies...
    Têtées tout en servant des clients, quand je tenais la caisse d'un magasin.

Nerialka, Nephthy, bzoui et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui j'imagine... Enfin là c'est un bambin, s'il tète comme mon loulou qui engloutit tout en 5 min ça peut le faire (5 min tête en bas avec de l'entraînement ça passe). Mais chaud ! :D

Sorcelica aime ce message.
  6. sdel

sdel Lactarium

Dans un jacuzzi <3

Puis à la ferme où une autre maman nourrissait aussi son petit

Pièces jointes:

7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ouah, le débit de fou qu'il doit y avoir à la sortie des nichons dans cette position :D:D:D

Nephthy et Laaura aiment ce message.
  8. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

La photo est géniale !

Nephthy aime ce message.
  9. Jud

Jud Hyperlactation

Moi je trouve que ce veau est un peu grand pour continuer à téter... :p:p:p

Unaja, Nerialka, Sekhmet et 12 autres personnes aiment ce message.
  10. Pmda

Pmda Hyperlactation

11. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bon je n'ai pas encore tout lut. Ici, rien de bien original. Beaucoup dans la voiture sur de nombreux parking et beaucoup dans des restaurants/salons de thé. Sinon les classiques salles d'attentes des médecins, chez des amis ..
    Mais en ce moment c'est compliqué car il est trop éveillé, il regarde partout au lieu de téter :confused:

12. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Pour la peur de gêner, je me souviens d'une fois chez le médecin, t'avait pas un bruit dans la salle d'attente et bébé s'est mis à faire des super bruit de déglutition, c'était un peu gênant surtout que personne ose parler :D

Nerialka, bzoui et Belfée aiment ce message.
  13. mini loup

mini loup Période de pointe

Je ne suis pas vraiment dans le thème mais samedi on était (pour l'anniversaire de ma BM dans un bar et il y avait des écossais qui avait un peu bu et mini qui réclame... Bien j'ai pas pu je ne me sentais pas du tout a l'aise... Du coup j'ai pris mes loup et suis partie!! J'ai donné la TT dans la voiture et suis rentrée a la maison !! J'aime pas les ambiance de bar... Mais je n'ai eu aucune réflexion.

14. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Je pense que j'aurais fait comme toi, car dans certains endroits il est préférable d'être le plus discret possible et pour moi aussi les bars sont dans cette catégorie...

15. Tchii29

Tchii29 Lactarium

sur la tour eiffel <3

Unaja, Mamenrond, Vio59 et 8 autres personnes aiment ce message.
  16. lysa

lysa Période de pointe

En lieu insolite quand il était plus petit : pendant une réunion d équipe au travail. J' avais demandé à ma responsable si ça genait que je l emmene avec moi car je n' avais pas de mode de garde.... J' avais pas averti d un allaitement possible :) personne n a rien dit.

- lors des rencontres avec les maîtresses de mes grands

- lors d un rdv avec la psycho scolaire : bon là je l ai choque:)

Sinon je ne me prend pas la tête : je lui donne le sein partout mais en toute discretion :)

Nerialka, bzoui, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Au zoo de Beauval, en plein spectacle des rapaces.

18. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ce matin Pendant une séance osteo pour la puce.
    En plus à l'arrache, un sein alors que la puce était assise à côté de moi
    Et l'autre sein alors qu'elle était allongée sur le dos, l'osteo travaillant au niveau de sa tête

19. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Copiteuse.
    Avec dodo dans les bras après ?

20. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Non le reste du spectacle il a gesticulé et hurlé parce qu'on ne pouvait pas bouger... :rolleyes:

Partager cette page

Chargement...